ACCUEIL >>  Vie Associative >>  Amicale des ainés >>  Archivage >>  2011

 
Holiday on Ice pour l’Amicale des Aînés






 

  Holiday on Ice
 Le Festival
  Les participants à cette sortie étaient au rendez-vous de 16 heures comme prévu. Une dernière vérification des inscrits par le président : nous constatons l’absence de deux adhérents. Malgré plusieurs appels infructueux, nous décidons de prendre le départ vers Rouen pour nous rendre au Zénith.
 
 Après avoir pris place dans cette belle salle, on comprend que quelque chose de spectaculaire est sur le point de se produire…
L’impressionnant décor, une énorme « tornade » colorée, s’impose au-dessus de la glace, telle une trompette géante prête à donner le coup d’envoi des festivités.
  L’extravagant numéro d’ouverture, un gala sur un tapis rouge avec les flashs crépitants, donne le ton. Holiday on Ice est là pour faire la fête.
 Après cette ouverture grandiose, le spectacle nous entraîne d’une valse des fantômes, théâtrale et surréaliste, à un fantastique rêve sous-marin peuplé de sirènes en passant par un opulent bal masqué vénitien.
 S’ensuit une gigantesque fiesta donnée par des animaux fantastiques et, tandis que la glace se réchauffe, le merveilleux voyage se poursuit avec le numéro phare d’Holiday on Ice, le Boléro, revu au goût du jour.
 Le dernier numéro est une fête sensationnelle illuminée de lasers, au son des rythmes endiablés avec des chorégraphies spectaculaires et la roue avec la troupe au complet. Un final ultra glamour.
 Festival, le nouveau spectacle d’Holiday on Ice est une somptueuse fête inspirée des meilleurs numéros de la revue, accompagnés de numéros inédits époustouflants et colorés crées pour l’occasion.
 Après ce merveilleux divertissement, nous reprenons la route pour notre village.
 
 Le secrétaire
  Daniel Yzet
 
 







 









Accueil du site | Contact |Plan du site | Espace privé
Mis à jour le jeudi 15 août 2019