ACCUEIL >>  Archives >>  2013

 
Echange de voeux avec la municipalité






   Elisabeth Petit, maire, entourée de ses adjoints, Marie-France Beaudouin et Patrick Hamouis, et des membres du conseil municipal et du CCAS, accueillait, ce dimanche 13 janvier, les Mottevillaises et les Mottevillais, à l’Espace Maltavilla. Les uns et les autres ont échangé leurs voeux pour la nouvelle année, avant d’écouter le discours de Mme le maire, en présence de Mme Chauvel, députée. Mr Trassy-Paillogues, conseiller général, s’était excusé, retenu par une autre cérémonie.

 Elisabeth Petit souhaita une heureuse année à tous, n’oubliant pas celles et ceux qui sont dans la peine ou la difficulté. Puis elle retraça les principaux travaux réalisés depuis 2001, soulignant que la municipalité avait toujours travaillé avec réalisme, en préservant le bon équilibre des finances communales. Elle précisa qu’après les gros chantiers de ces dernières années, les investissements seraient désormais limités. Elle remercia toutes les personnes qui, à quelque niveau que ce soit, ont permis ces réalisations.

 Après les voeux de Mme Chauvel, une partie des nouveaux habitants de Motteville était présentée. Sur les 12 familles invitées, 6 avaient répondu à l’invitation de la municipalité. Elles reçurent un bouquet et le livre "Si Motteville m’était conté". Puis chacun fut invité à partager le verre de l’amitié.








 













me le maire" target="_blank">

Le discours de Mme le maire

Accueil du site | Contact |Plan du site | Espace privé
Mis à jour le mardi 10 septembre 2019