ACCUEIL >>  Archives >>  2013

 
Une fête de la musique réussie, malgré la pluie






Malgré un temps pluvieux, la fête de la musique, relancée par Daniel et l’équipe de Malta en fête, avec la participation du comité des fêtes de Flamanville, a connu un beau succès.

Le samedi matin, les bénévoles s’activaient pour monter les chapiteaux, indispensables aux spectateurs et aux musiciens, pendant que Cyril et Sandrine, les épiciers du village, se mettaient en place pour le repas du soir. Les éclaircies étaient rares, mais la bonne humeur et le dynamisme étaient là pour préparer une belle soirée.

Le soir, à partir de 19h, les 236 inscrits arrivaient progressivement pour écouter les premières notes puis se mettre à table et déguster les moules frites.

Le Big Band d’Yvetot, composé d’une quinzaine de musiciens dirigés par Arnaud Baligout, a ouvert la soirée. Avec un répertoire basé sur les standarts swing, ils nous ont offert un concert de grande qualité. Ce fut ensuite au tour des Blackbirds, 3 musiciens et un chanteur passionnés de blues et de rock, de nous faire apprécier leurs propres compositions et quelques reprises. Le troisième goupe, les Short-Lived, sont enfin montés sur scène pour nous proposer des reprises de succès pop-rock étrangers et français.

Les organisateurs sont particulièrement heureux de ce succès. Un grand merci à toutes celles et ceux qui ont permis la réussite de cette soirée.

 








 



Les châpiteaux sont prêts



Tout le monde sera à l’abri !...



Le Big Band d’Yvetot



Une partie du Big Band et le chef



Le Big Band



Encore le Big Band



Les Blackbirds



Les Blackbirds



Les Blackbirds



Les Blackbirds



Les Short-Lived



Les Short-Lived



Des remerciements de Daniel

Accueil du site | Contact |Plan du site | Espace privé
Mis à jour le mardi 10 septembre 2019