ACCUEIL >>  Archives >>  2013

 
Une superbe soirée avec "Malta en fête






Les 150 personnes (mais encore trop peu de Mottevillais) qui avaient répondu à l’invitation de Malta en fête, samedi 9 novembre, n’ont pas regretté leur soirée.

Le thème de la mer avait été retenu pour cette animation. Après un apéritif prolongé, agrémenté par quantité de petits fours préparés par les bénévoles, une excellente choucroute de la mer était proposée. L’équipe de Malta en fête avait, pour l’occasion, revêtu tee-shirts et bérets marins.

Le succès de cette soirée a été, en grande partie, assuré par la prestation de Bruno Ballandonne, musicien, et de ses chanteuses. Quel talent et quelle gentillesse ! De l’apéritif jusque tard dans la nuit, ils nous ont régalé de chansons et de musiques variées et entraînantes, pour le plus grand plaisir de tout le monde.

L’équipe de Malta en fête est très heureuse de cette réussite et de l’excellente ambiance qui a régné tout au long de la préparation et du déroulement de cette soirée.
Une nouvelle animation, avec le même orchestre semble déjà se programmer pour l’an prochain, à la même époque.
Merci à tous les participants et à Bernard Baray, pour le prêt du matériel de pêche.

Un prochain rendez-vous est proposé aux danseurs le 15 décembre, avec l’orchestre "Vibrations". Vous pourrez également venir si vous ne dansez pas, pour simplement écouter de la bonne musique en "live".








 



Décor marin, pour les tables



Une table accueillante



Filet et ustensiles de pêche



Nuit sur le port de pêche



Réconfort pour l’équipe de Malta en fête



Ballandonne"live"



Bruno Ballandonne et les chanteuses



Les "vedettes" de la soirée



Une grande partie de l’équipe avec son capitaine, à gauche



Des organisateurs heureux

Accueil du site | Contact |Plan du site | Espace privé
Mis à jour le vendredi 8 novembre 2019