ACCUEIL >>  Vie Associative >>  Téléthon à Motteville

 
Encore un joli bilan pour le Téléthon 2009



Cette année encore, les bénévoles habituels se sont mobilisés, derrière Didier Delaunay, pour que le Téléthon soit de nouveau une réussite, à Motteville.


 
 

Malgré l’absence de salle, pour concentrer les activités, tous les efforts réunis ont permis d’atteindre un résultat plus que satisfaisant.
 Dès le vendredi, plus de 400 crêpes étaient confectionnées dans les cuisines de plusieurs volontaires, puis vendues dans les maisons du village dès l’après-midi ; nous n’avons hélas pas pu visiter tous les quartiers, la réserve de crêpes ayant été rapidement épuisée...La journée du samedi se passa à la mairie : des enveloppes gagnantes y étaient proposées et, le midi, un apéritif était offert par la municipalité. L ’après-midi, comme les autres années, le club de tennis de table de Motteville a organisé un tournoi. Le traditionnel repas de clôture se déroulait, cette année, à la salle des fêtes de Croixmare. Un grand merci donc à cette commune voisine de nous avoir permis de poursuivre ce repas qui rassembla 135 personnes, la plupart, fidèles à ce rendez-vous depuis de nombreuses années. Pour compléter ces activités, une grande tombola, dotée de très beaux lots, était en place depuis plusieurs semaines ; le tirage fut effectué au cours du repas.

 Le bilan de ce Téléthon peut réjouir tous ceux qui ont donné un peu de leur temps et de leur savoir-faire, puisque c’est une somme de 5333,50 € qui a été remise à l’Association Unython, qui fédère toutes les activités organisées pour le Téléthon dans le canton d’Yerville.

 A l’issue du bilan, chacun s’est donné rendez-vous pour l’an prochain, dans une salle des fêtes toute neuve, qui facilitera l’organisation et attirera, nous l’espérons, davantage de Mottevillais. Toutes les bonnes volontés et les bonnes idées seront les bienvenues.

 Un grand merci à tous ceux qui ont permis ce succès.

 







Recherche par mots clés


  



Accueil du site | Contact |Plan du site | Espace privé
Mis à jour le mardi 10 septembre 2019