ACCUEIL >>  Archives >>  2014

 
Fête de la musique, à Motteville






Après le retour de la fête de la musique l’an dernier, Malta en fête a renouvelé cette animation, bénéficiant, cette fois, d’un temps beaucoup plus agréable.

La soirée a débuté vers 17h avec le groupe "Gangster of Paradise". L’une des membres de ce groupe nous présente ainsi le spectacle :
"L’histoire, contée en chansons, sur des standards du jazz, est un clin d’œil à Bonnie and Clyde ; elle raconte les aventures de Bessie, jeune femme vivant près de la Nouvelle Orléans et rêvant de faire fortune, et Clark, joueur de poker. Ils vont faire équipe en accomplissant leurs méfaits sans arme et en toute discrétion."
Le talent, la bonne humeur et la complicité entre les 3 musiciens et la chanteuse nous ont fait passer un très agréable moment.

Alexandre Dalibert, jeune Mottevillais, nous a ensuite proposé plusieurs morceaux, à l’accordéon, instrument qu’il pratique depuis seulement un an et demi, mais il possède déjà un bon répertoire.

Les "Black Birds", habitués de la scène mottevillaise, ont terminé la soirée avec quelques compositions personnelles et des reprises Rock et Blues.

Durant cette soirée, un repas moules frites a été partagé par 140 convives, dont un bon nombre de Mottevillais, pour la plus grande satisfaction des organisateurs.

 








 

























Accueil du site | Contact |Plan du site | Espace privé
Mis à jour le mardi 10 septembre 2019