ACCUEIL >>  Archives >>  2015

 
Plein succès pour la fête de la musique






  Pour la 3e année consécutive, Motteville a fêté la musique, une semaine avant la date officielle. Ce fut une réussite, et les remerciements de Daniel Dieulle, à l’initiative de cette fête, avec l’association Malta en fête, résument bien la satisfaction générale :
 "Malgré les diverses incertitudes pendant la préparation, ce fut, à mon avis, la fête de la musique la plus réussie, à en croire les excellents retours, même si le nombre de Mottevillais présents n’était pas très élevé. La bonne entente et l’organisation ont été à la hauteur et les groupes qui nous ont offert d’excellentes prestations sont prêts à revenir...Beaucoup de travail (9h00 à 3h00)pour une fête assez courte, mais je crois que cela en valait la peine ; qu’est-ce que c’est agréable quand tout le monde est content !"
 
  Que dire de plus ? Merci donc à tous ceux qui ont apporté leur concours à ce succès. Ajoutons simplement que Malta en fête organisera une sortie théâtre à Paris au mois d’octobre (ouverte à tous), puis une soirée repas dansante avec Bruno Ballandonne le 14 novembre et un spectacle pour les enfants le 13 décembre. Vous serez informé de tout cela en temps utile.

 Quelques jours plus tard, nous apprenions le décès brutal de Carine. Ce fut un choc. Carine avait rejoint notre association cette année et participait activement à nos animations. Elle était encore présente à nos côtés lors de cette fête de la musique. Nous pensons à elle et à ses proches.








 



Les chapiteaux sont prêts



Une partie des 140 participants



Alexis Moser interprète ses compositions



Alexis Moser



Le Mottevillais Alexandre Dalibert



Alexandre Dalibert



Les CauxCheese



Les CauxCheese



Les CauxCheese avec leurs "choristes..."



Les Blackbirds, habitués de la scène mottevillaise



Les Blackbirds



Les Blackbirds

Accueil du site | Contact |Plan du site | Espace privé
Mis à jour le mardi 10 septembre 2019