ACCUEIL >>  Archives >>  2015

 
Après-midi récréatif pour les enfants, avant Noël






L’association Malta en fête et le CCAS ont invité les enfants de Motteville à passer un bon moment récréatif avant Noël. Les Artistes Associés du Havre avaient été retenus par l’Association pour animer cet après-midi du 13 décembre.

Une cinquantaine de jeunes Mottevillais, accompagnés de leurs parents, sont venus assister et participer, pour certains, au spectacle proposé. Un bonnet de Noël leur était offert à l’entrée. En première partie, un illusionniste présenta plusieurs numéros, faisant appel quelquefois aux spectateurs, pas toujours rassurés...Puis ce fut au tour des clowns qui déclenchèrent une succession de rires chez les enfants. Quelques jeux furent aussi organisés entre deux numéros.

Une heureuse surprise attendait les enfants après le spectacle : le Père Noël avait décidé de leur rendre visite, en calèche, pour leur offrir quelques friandises. Il passa un petit moment avec eux, avant qu’ils partagent un bon goûter.

Cette animation, la première pour l’équipe de Malta en fête, a donc connu un bon succès. Les participants comme les organisateurs (Malta en fête pour le spectacle et le CCAS pour le goûter) pouvaient s’en réjouir. 

Merci au "Père Noël" pour son passage chez nous ainsi qu’au "conducteur" de la calèche.

 Bonnes fêtes de fin d’année à tous.








 



L’équipe de Malta en fête prête à accueillir les enfants



Les jeunes spectateurs invités à participer



Mais comment fait-il ?



Moment angoissant pour un parent qui en ressortira indemne



Une machine pas très rassurante !



Les deux clowns ont beaucoup amusé le public



Les clowns



L’arrivée du Père Noël



Avec les enfants



Le Père Noël c’est aussi pour les grands...



Accueil du site | Contact |Plan du site | Espace privé
Mis à jour le mardi 10 septembre 2019