ACCUEIL >>  Archives >>  2010

 
Première pierre de la salle polyvalente



 

 

Après les travaux de fondations et la réalisation du vide sanitaire, la dalle, fraîchement coulée, a pu accueillir, le samedi 10 octobre, la pose de la première pierre. 
 
 Cette petite manifestation symbolique s’est déroulée en présence de Mr Trassy-Paillogues, député, de Mr Ridel, architecte et de différents responsables d’entreprises ayant à intervenir. Devant les membres du Conseil Municipal, du C.C.A.S., des présidents d’Associations de Motteville, Elisabeth Petit, Maire, a lu le parchemin résumant cette cérémonie.. Des mains "expertes" maniaient ensuite la truelle pour sceller ce document dans le muret préparé à cet effet. 


 
 

 Dans son discours, Mme le Maire rappelait le parcours qui avait conduit à cette construction : d’abord le triste souvenir de la salle en flammes, puis la participation de l’assurance et après réflexion et avis d’experts, la décision de détruire les murs restants et de reconstruire une nouvelle salle. Le choix de l’architecte se portait sur le cabinet "En Act Architecture". 

  Les travaux débutés en septembre se poursuivent à un bon rythme, et la salle pourrait être achevée en juin.


 



Discours de Mme le Maire

Première pierre de la salle polyvalente de Motteville 10 octobre 2009 .....

55.7 ko, 0 x 0 pixels




Recherche par mots clés


  



Accueil du site | Contact |Plan du site | Espace privé
Mis à jour le mardi 10 septembre 2019