ACCUEIL >>  Vie Associative >>  Malta en fête

 
Malta en fête : Assemblée Générale et nouvelle équipe



     L’Assemblée Générale de Malta en fête s’est déroulée le 9 février 2018.

     Cette AG avait une importance particulière car les membres de l’association avaient fait part de leur décision de démissionner à cette occasion. Le manque de bénévoles et de participation de la part des habitants de la commune avaient motivé cette décision. Le président sortant, Philippe Ducroq, a rappelé que depuis 5 ans, son équipe avait multiplié les animations (foires à tout, fêtes de la Pentecôte, fête de la musique, loto, théâtre, repas dansants, thés dansants, sorties, spectacle de Noël pour les enfants). Hélas, cela n’a pas suffi à rassembler un grand nombre de Mottevillais autour de ces distractions et la lassitude s’est installée peu à peu au sein de l’équipe qui travaillait pourtant dans une excellente ambiance amicale. 

     Le président a rappelé les activités de l’année 2017. Il a remercié Mme le maire et le Conseil municipal pour la subvention octroyée et pour la mise à disposition de la salle des fêtes. Il a également remercié le Conseil départemental pour sa subvention ainsi que toutes les personnes qui ont soutenu d’une manière ou d’une autre Malta en fête durant ces années. Puis la trésorière a présenté le bilan financier.

     Marie-France Beaudouin, maire avait invité tous les Mottevillais à participer à cette Assemblée, de façon à reconstituer une nouvelle équipe pour animer la commune. Elle a remercié l’équipe sortante puis a lancé un appel à de nouveaux bénévoles. Quelques personnes avaient répondu à son invitation et l’Association a pu ainsi être reconstituée pour poursuivre les activités de Malta en fête.

     Le nouveau Conseil d’Administration est composé de
Mr Dannebey Michel, président
Mr Vendange Laurent, vice-président
Mme Dannebey Francette, trésorière
(Mr Dannebey assurera par intérim le secrétariat de l’Association)

    Les membres actifs sont : Mme Bénard Isabelle, Mr Bénard Stéphane, Mr Brunet Stéphane, Mme Dannebey Barbara, Mr Lecoq Gérard, Mr Morel Jérôme.
D’autres personnes, absentes ce soir-là, ont exprimé le souhait de rejoindre la nouvelle équipe.

     Tous les participants à cette AG étaient heureux que de nouveaux bénévoles (et quelques anciens) se soient portés volontaires pour continuer à animer notre village.

     Nous leur souhaitons bon courage et beaucoup de réussite et de satisfactions dans leurs projets et animations et espérons qu’ils parviendront à attirer vers leurs festivités un nombre plus important de Mottevillais.

 







Recherche par mots clés


  



Accueil du site | Contact |Plan du site | Espace privé
Mis à jour le vendredi 25 mai 2018