ACCUEIL >>  Archives >>  2010

 
Départ des deux enseignantes de maternelle



La prochaine rentrée scolaire verra l’arrivée de deux nouvelles enseignantes dans les classes maternelles, à Motteville.
 

 En effet, Catherine Sanson, arrivée à Motteville en 2006, va pouvoir maintenant goûter au confort de la retraite. Sa carrière avait débuté en 1973, et elle a notamment enseigné pendant vingt-huit ans à Duclair, avant de rejoindre notre Regroupement Pédagogique.
 Quant à Patricia Boust, en poste à Motteville depuis 1991, elle a souhaité poursuivre son travail dans une autre école, et rejoindra donc à la rentrée Ste Marie des Champs.
 

 

 Une petite manifestation de sympathie, à la salle des fêtes de Flamanville, a permis d’honorer les deux enseignantes, en présence des élus des trois communes du Regroupement et de leurs collègues. Maryse Fontenay, Présidente du Sivos a retracé leur carrière et félicité Mmes Sanson et Boust.
 Elisabeth Petit, maire de Motteville, a insisté sur les conditions difficiles de cette année scolaire, à la suite de découvertes de cavités souterraines et de la nécessité de mettre en place rapidement des bâtiments provisoires ; elle a remercié les deux enseignantes d’avoir su tout de même assurer leur tâche du mieux possible.

 Souhaitons donc une très heureuse retraite à Catherine Sanson et une bonne installation à Patricia Boust, dans sa nouvelle école, en attendant d’accueillir à la rentrée leurs remplaçantes : Mlle Dumont et Mme Pfister-Lemaire.







Recherche par mots clés


  



Accueil du site | Contact |Plan du site | Espace privé
Mis à jour le mardi 10 septembre 2019