ACCUEIL >>  Vie Associative >>  Les anciens combattants

 
La journée du 11 novembre 2009






Comme chaque année, l’Association des Anciens Combattants, présidée par Mr David, a organisé les manifestations commémorant l’armistice de 1918.
 Après la cérémonie religieuse, en l’église de Flamanville, les membres de l’Association se sont réunis à la mairie de Motteville, pour leur assemblée générale. A cette occasion, il a été décidé de ne plus reconduire le voyage bisannuel d’une semaine. Des sorties d’une ou deux journées pourront être organisées, en remplacement ; elles engendreront une moindre fatigue pour les participants.
 Ce furent ensuite les moments de recueillements et de dépôts de gerbes. Au monument aux Morts, Mme le Maire a lu le message du secrétaire d’Etat à la Défense et aux Anciens Combattants.
 Chacun se retrouva ensuite à la mairie pour le traditionnel vin d’honneur offert par l’Association des Anciens Combattants.
 Pour la troisième année consécutive, c’est dans la salle des fêtes de Flamanville que fut servi le banquet de l’Association, en commun avec les membres de l’Association flamanvillaise. Elisabeth Petit, Maire de Motteville, remercia Mr David et les membres du bureau pour l’organisation de cette agréable journée.








 



L’assemblée générale



Recueillement



Présidents des Associations et élus



Une partie des convives



Les autres convives

Accueil du site | Contact |Plan du site | Espace privé
Mis à jour le mardi 10 septembre 2019