-L’Association Motteville-Loisirs et la municipalité ont, comme chaque année, organisé ensemble les manifestations à l’occasion de la fête du village. Cette fois, les animations étaient moins nombreuses, par manque de place et dans l’incertitude d’obtenir la subvention départementale.
-Les manèges avaient été exceptionnellement installés, pour la plupart, sur la place de l’Eglise. La rue principale était réservée à la foire à tout.
-Le dimanche matin, selon la tradition, des médailles du travail furent rermises à 4 Mottevillaises et Mottevillais par Mr Tassy-Paillogues, député, avant que ne soit partagé le vin d’honneur.
-Le dimanche soir, un superbe feu d’artifice était tiré devant un public assez nombreux.
-Le lundi, hélas, la course cycliste à laquelle on était habitués depuis de très nombreuses années n’était plus au programme, les contraintes administratives et financières étant devenues trop grandes. On pouvait par contre admirer une belle exposition de voitures anciennes et de véhicules militaires.
Le temps ensoleillé de ce week-end attira un bon nombre de promeneurs notamment autour de la foire à tout et des manèges. L’an prochain, avec la nouvelle salle des fêtes et un parking retrouvé, l’organisation des festivités devrait être facilitée.