ACCUEIL >>  Vie pratique >>  Social

Le traditionnel repas des "Anciens"



Ce dimanche 9 octobre, répondant à l’invitation de la Commission d’Action Sociale et de la municipalité, 65 personnes ont pris place dans la salle des fêtes pour partager une agréable journée. Des tables joliment décorées sur le thème "Vichy" accueillaient les invités : personnes de plus de 65 ans, membres du conseil municipal et de la commission. Le repas avait été préparé par M Soudry, traiteur à Yerville ; il fut particulièrement apprécié.
Elisabeth Petit, présidente de l’Amicale des Aînés a rappelé les activités de l’association et redit son inquiétude face à la diminution importante du nombre d’adhérents. Elle a remercié, au nom de tous, la municipalité pour la subvention accordée et la commission d’action sociale pour l’organisation de ces bons moments.
Eric Halbourg, maire, a mis à l’honneur les doyens de cette journée : Mme Aline Buquet (93 ans) et M Michel Pouyer (87 ans). Il a évoqué quelques travaux en cours en invitant chacun à consulter le dernier "P’tit Mottevillais" pour plus d’informations. Il a également remercié les personnes qui oeuvrent pour le bien-être de tous au sein de la commune : élus, personnel communal et bénévoles des associations.



74.9 ko, 500 x 375 pixels
60 ko, 375 x 500 pixels
63.5 ko, 375 x 500 pixels
69 ko, 375 x 500 pixels


Accueil du site | Contact |Plan du site | Espace privé
Mis à jour le vendredi 4 novembre 2022